mercredi 23 mai 2012

Lundi 21 Mai : Coup de stress



Pas beaucoup dormi. Je suis à fond sur la presse, une vraie machine de guerre. 
Je n’ai que quelques heures, alors qu’il me faudrait au moins deux jours.


Kathia, quant à elle, a pris en main la logistique, fait les courses de dernière minute, prépare la mise en place et récupère les invitations qu’elle commence à distribuer.

RDV, plage du Majestic pour faire un point et rencontrer le journaliste de Nice Matin.
Je découvre les invitations qui….. ne me plaisent pas. La maquette est top mais le papier est ordinaire et le massicotage mal fait. Suis très déçue. Cela m’énerve.
Kathia me calme, imprimer des cartons en quelques heures un Dimanche, c’est déjà une prouesse alors s’attendre à ce que le travail soit parfait, mieux vaut s’écraser.
Le cocktail aura lieu dans moins de 24 heures, plus le temps de tergiverser

Alors que nous nous partageons les tâches, nous croisons quelques personnalités au buffet :  
Mon ami, Aurélien Wiik, 
L'humoriste Bruno Salomone



Le chanteur Marco Prince
Elodie Varlet, comédienne dans "Plus belle la vie"

Le compte à rebours a commencé, je suis scotchée à mon téléphone. Je stresse..

 Alors que nous déposons des invitations nous croisons :  
Les femmes panthères : Pascaline et Esmeralda


Claude Lelouch
L'actrice Japonaise Eriko Takeda vue dans le court métrage "Une grenouille en Hiver" avec Gérard Depardieu et pour lequel j'ai fait un renfort presse l'année dernière à Cannes.


Arrivées à l’hôtel Mariott, manquant de lui rentrer dedans, nous tombons nez à nez, avec Apl, le chanteur des Black Eyed Peas. Kathia le reconnait, j’ai un doute, il est beaucoup trop petit et seul, ce n’est pas crédible…. C’était bien lui ! Nous éclatons de rire.
Plus loin, Jérémie Regnier à qui nous montrons « Yes, you Cannes » nous dit vouloir passer ici incognito….
C'est réussit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire