lundi 21 mai 2012

Dimanche 20 mai : Surbookées!


Pas une minute à moi. Je ne ressemble à rien. Pas facile de faire la belle la nuit et de travailler la journée. Eh oui, car à Cannes, il y en a qui bossent !




Je suis à J-2 et ne suis absolument pas à jour. Le lieu n’a été confirmé qu’hier, il reste donc  tout à faire. Nous ne sommes pas trop de deux.
Je suis une super woman, mais quand même, faut pas exagérer !
Nous nous partageons le travail, Katia prend la logistique en main (Impression, livraison, habillage, logistique) et moi, le reste (sponsors, presse, invités).
Pendant que je téléphone, emaile, relance, et confirme, elle sillonne la croisette pour déposer mes affichettes de dédicaces  et part à la recherche d’un imprimeur ouvert le Dimanche capable de nous imprimer nos invitations aujourd’hui.
Nous sommes à 100 à l’heure, pas de regret, dehors, il pleut des cordes.
Je suis au bord de la crise de nerfs, je manque de temps. Je dois me calmer… car je dois garder de l’énergie et du discernement pour le truc énorme qui m’est tombé dessus.
Nous sortons du rendez-vous avec Olivier Perrot de Benefik and Co qui est le partenaire officiel de la famille Jackson venue passer une semaine à Cannes pendant le festival.
Il nous confie LA PRESSE DES JACKSON, celle de la famille au grand complet : Le père Joseph, l’oncle Jermain, la sœur Janet et les enfants, Prince Michael et Paris Katerine.
Un truc de fou. C’est énorme !!!!
Le travail, je le connais, les relations, je les ai, mais le temps nous manque…
Nous sommes un duo de choc, je n’ai aucun doute sur nos capacités à relever ce challenge.
Nous n’avons que 48 heures pour tout organiser, communiqué de presse, conférence de presse, etc…. C’est quoi ce bordel ? Drôle de festival où tout s’improvise au dernier moment.
Ok ceux sont les Jackson, mais pas question de laisser tomber pour autant mon « Yes, you Cannes ».
Nous repartons en bataille : Pêche aux infos, demande de précisions, détails.
Tout semble compliqué car c’est compliqué. Leur venue demande une logistique incroyable (ils ne veulent pas être ensemble aux mêmes endroits) et une sécurité renforcée.
Le communiqué de presse aura un embargo, quant aux informations, elles sont encore confidentielles.
J’ai l’impression que nous sommes en plein James Bond où notre ennemi est le temps.
Pourvu que nous tenions le coup.
Pas de sortie ce soir, nous bûchons toute la nuit sur l'organisation du cocktail, la liste des invités, les sujets à proposer, les journalistes à solliciter et les Jackson à intégrer.
C'est plus de 500 mails envoyés, nous sommes au bout du rouleau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire