vendredi 25 mai 2012

Mardi 22 Mai : Jour "J"




Aujourd’hui c’est sauve qui peut ! 
La journée est chronométrée, pas une minute à perdre.

Heureusement que la société Renault (un de nos partenaires) nous a prêté, pour circuler sur la Croisette, un scooter quadricycle éléctrique: un Twizy. C’est absolument génial.


 


Nous ne passons pas inaperçues. 
Deux pin-up habillées de lunettes « Yes, you Cannes ».
Grâce au Twizy, qui est un des rares véhicules autorisés nous gagnons du temps. On ne voit que nous. Nous remportons un succès fou. Tout le monde nous regarde et nous interpelle. 
C’est marrant et nous transmettons notre bonne humeur. Pendant que Kathia conduit, je textote et me concentre sur mes relances téléphoniques.J’avais gardé en dernier, les appels à faire à mes amis photographes et caméramen. Les connaissant depuis longtemps, je sais que je peux compter sur eux.
Je les appelle un après l’autre et tous me répondent : Ils ne veulent pas rater les marches car ce soir c’est THE film ! 
Quoi ????? Brad me volerait-il la vedette ?
Je les comprends, entre "Yes, you Cannes", il n'y a pas photo.

Ayant fini la tournée : Récupérer les affiches et les cannettes Schweppes, nous arrivons sur le lieu de notre événement. 
Au secours !
Notre petite terrasse a été fortement abimée par les intempéries. Nous pataugeons, les murs ne sont pas nets, les tentures auréolées, tout est encore humide.
Organiser un cocktail en 48 heures était une folie mais remettre aussi en état le décor…là, c’est carrément du suicide, surtout quand le personnel du Carlton est absent.
Absent ? 
Plutôt afféré à la salle mitoyenne…qui attend Brad Pitt dans une heure pour sa conférence de presse. Non mais oh, je vais lui dire deux mots à ce Brad….


"Yes, you Cannes"…..au Carlton…..Ca y est, nous y sommes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire