samedi 19 mai 2012

Bonne nouvelle!


Hip hip hourra ! Je suis enfin diffusée et distribuée. Le contrat est signé.
L’heureux gagnant est la société LOKOMODO.
Mon livre sera enfin disponible dans toutes les librairies dès la mi-Juin.
Je vous avais dit que j’y arriverai... 
La guerre n’est pas gagnée mais cette bataille, oui.

Quel soulagement !
Mon état est indescriptible. Je me sens plus légère. Je suis rassurée.
Je peux enfin souffler et me concentrer sur ce que je sais faire de mieux : La communication !
Je vous connais et sais que vous voulez savoir comment j’ai dégoté ce contrat…. Je vous le dirai, mais je suis actuellement sur les chapeaux de roue car « Yes, you Cannes » part au festival de Cannes et là, encore, je manque de temps pour tout organiser.
Je suis toute seule et les journées sont trop courtes…
Je suis désolée de ne pas avoir répondu à certaines d’entre vous, ni aux interviews de mes amies bloggeuses d’Hellocoton. Je pense à vous souvent et j’ai honte de ne pas avoir réussi à trouver le temps. Après Cannes, je soufflerai et nous aurons tout le loisir de dialoguer.
Vous m’êtes d’un fort soutien et pour vous remercier, je vous emmène avec moi sur la Croisette. Je m’engage à tenir ce blog et à vous faire partager mon festival quotidiennement.
Etes-vous prêtes ? C’est parti…..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire