dimanche 20 mai 2012

Samedi 19 Mai : Les choses commencent mal.


Ma mise en place logistique est une catastrophe, mon interlocutrice me mène en bateau depuis déjà 7 jours. Je ne comprends pas, alors que notre temps est compté, de le perdre pour du vent. Je n’ai plus confiance. Je suis venue au festival pour assurer ma presse et à cause d’elle, je n’ai toujours pas commencé. J’enrage.
A 72 heures de mon cocktail, je décide de changer de lieu. 

C’est risqué, mais j’ai une baguette magique : Mon carnet d’adresse.
Bingo ! 5 heures plus tard, tout est réglé. Ce sera l’hôtel Carlton !
Lors d’un des rendez-vous, venue découvrir un nouvel espace, je sors mes interlocuteurs d’une situation impossible. Efficace, réactive, ils hallucinent et m’intègrent illico avec Kathia dans leur équipe.  
Echange de bons procédés : J'offre mon savoir faire en tant qu'attachée de presse et eux, un écrin pour mon cocktail. L'hôtel Carlton en guise de QG, qui dit mieux?!
Ils me confient en exclusivité la presse d'un truc énormeeee....Chut! Je vous en dirai plus dès que j'aurais rencontré le manager, demain.

Puff Daddy et Paris Hilton seraient attendus ce soir au VIP Room. Je n'ai pas envie de sortir ce soir mais je connais Paris, je suis sûre qu’elle acceptera de porter mes lunettes, pour ça, je dois y aller. 
Kathia ne peut me rejoindre. Trop de houle. Elle est bloquée avec ses amis et l’acteur d’ « Esprit Criminel », Shemar Moore, sur le yatch où nous étions déjà hier soir.







Aucun taxi disponible sur Cannes. C'est la galère. Nous sommes Samedi et La Croisette est en ébullition….
Je dégaine mon carnet d’adresse magique et prend les choses en main. En deux temps, trois mouvements, Je pars les chercher avec un mini van mis à disposition par le VIP ROOM. 
Nous sommes 12 !  Kathia a fait une vidéo.... J'ai un bug, impossible de vous la montrer. Elle vous aurait plû

Une vraie colonie de vacances….pour une arrivée en grande pompe devant le VIP où nous sommes accueillis par Jean-Roch.
Le VIP est bondé. L'ambiance est bonne. 
Shemar, charismatique attire les groupies, quant à notre table couverte de ses bouteilles, elle attire les piques assiettes.


J'aperçois Ariane Massenet, mais toujours pas de Paris Hilton. 

Kathia et moi, nous détendons. Demain, notre carton d'invitation sera imprimé et nous passerons enfin à la communication de "Yes, you Cannes". 
Je trinque.... quand soudain, une jolie femme blonde me bouscule violemment et écrase mon ballon rempli de champagne contre mes lèvres. Mon verre explose. Je saigne. C'est impressionnant... et je perçois la panique autour de moi. 
Kathia m'entraîne à la recherche des premiers secours. Par chance, nous tombons sur une femme médecin qui nous confirme qu'il est inutile de faire des points de suture. 
Je suis défigurée par un horrible pansement...Je ne me vois pas embrasser Paris Hilton ainsi, je préfère rentrer.
Avant de trinquer
Après avoir trinquée!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire