samedi 8 octobre 2011

Me revoilà!

Je raccroche d'une interview téléphonique pour l'émission radio "Les mots. Des livres" de IDFM 98.0.


Je n'avais pas mesuré à tel point l'auto édition était chronophage. J'étais tellement débordée que j'ai délaissé mon blog et ai oublié de vous prévenir. Quelle idiote! Je le regrette car l'interview était top.
Vous auriez appris sans doute beaucoup de choses.
Nous avons abordé tous les sujets : Le genre "Chick-lit", l'auto édition, le déroulé de l'histoire, sa communication. 
Laurence, l'animatrice est charmante et passionnée. Elle aime les livres et sait en parler. Elle les vit.
Cet intérêt m'a touché et confirme que je ne me trompe pas de chemin.
La solitude est si pesante dans ce parcours difficile qu'un soutien n'a pas de prix.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire