mardi 29 mai 2012

Jeudi : Soirée de l'AmFAR


Bien que j’ai déjà commencé, aujourd’hui, je mets les bouchées doubles et consacre ma journée à communiquer sur la présence de la famille Jackson à la villa Oxygène à Vallauris. En 48 heures, le plan média a changé déjà trois fois. Il faut être solide !


  Heureusement que je n’avais pas lancé mon communiqué, je serai passée pour une amatrice ou pour une mytho vis-à-vis de mes contacts.
Les Jackson veulent de la presse, puis n’en veulent plus, acceptent d'accorder 20 minutes à la presse, puis se rétractent…finalement ils ont à nouveau un désir de presse mais refusent toutes interviews. 
Qu'ils sont difficile à gérer. Au secours!
Bref, au bout de toutes ces tergiversations,  il n’est plus question d’organiser une conférence de presse, mais d’inviter les journalistes à la soirée de Vendredi. 
Là au moins c’est clair et net. Je m’y mets et fonce. Plus une minute à perdre.
Je rédige, corrige, envoie..... C’est un raz de marée, de l’agence France Presse, en passant par les journaux TV nationaux et les divers médias internationaux, tous veulent assister à cette soirée caritative, dont les bénéfices aideront à construire des parcs d’attractions pour enfants défavorisés. Deux catégories de billets sont en vente, 450$ et 1000$. Déjà 1000 billets vendus, ça promet.
Je me sens presque à jour et peux enfin me préparer pour aller à LA soirée, celle de l’amFar où j’ai la chance d’être invitée par un de mes amis proches qui s'est offert une des plus belles tables du dîner.

Stipulé sur le carton : PHOTOS INTERDITES. 
Dommage, j'aurais bien posé mes Nunettes "yes, you Cannes" sur le bout du nez des stars et vous en aurais fait profiter, d'autant que j’ai croisé du beau monde :
Tout Hollywood avec Alec Baldwin, Antonio Banderas, Diane Kruger, Kirsten Dunst, Milla Jovovitch, Kylie Minogue, Adrien Brody….



Une quantité demannequins, inconnues et connues dont Heidi Klum, Eva Herzigova, Petra Nemcova, Irina Shayk,Karolina Kurkova, Doutzen Kroes, Elisabeta Canallis…





  


et beaucoup de Françaises : Clotilde Coureau, Maïween, Louis Bourgoin, Bérénice Bejo...



Soirée de rêve.... 
que je ne peux malheureusement prolonger jusqu'à l'aube… 
Demain je dois être en état, la soirée Jackson, c’est du lourd !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire