dimanche 27 mai 2012

Montée des marches de Kathia

Il est 16h30, j'apprends qu'une place m'attend pour la montée de 18h30 pour le film très attendu "On thé Road", je suis coincée en dédicace.....c'est Kathia ma collaboratrice de choc qui va faire la montée car Yes you Cannes a sa place sur le tapis rouge.

Le marathon commence, je dois trouver une voiture officielle pour que cette montée soit digne d'une star....carnet d adresse magique, ça c'est fait.
Kathia file à l'appartement de Christophe Guillarmé pour choisir une robe, se fait maquiller par make up for ever, s'attache les cheveux et file au Majestic ou l'attend son chauffeur ...
J'ai prévenu les photographes que je connais, Kathia est attendu sur le tapis rouge ...

Elle arrive en même temps que Robert Pattinson, tous les photographes sont sur lui mais elle joue le jeu et trouve sa place, lunettes sur le nez ....




Elle pose ..à côté de miser Pattison ....




Et se prend même en photo sur le tapis ...

Yes you Cannes .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire