dimanche 27 mai 2012

Mercredi 23 Mai : Dédicaces à la librairie Chapitre de Cannes




La Croisette est sous la pluie, le palais est en effervescence. Un peu de calme dans la tempête,j’arrive à la librairie Chapitre, pour trois heures de dédicaces.
Oooppss....Suis en retard.


L’équipe est accueillante et très sympa. Ils ont l’habitude des auteurs, ça se voit.
Leur planning de signatures est plein, surtout en cette période de festival, où de nombreux livres paraissent sur l'univers de Cannes.
Franck, le nouveau directeur de la librairie est très respectueux du travail des auteurs. Nous parlons le même langage et c'est agréable.

Une journaliste de Nice Matin, m’attend.

Les lectrices défilent. J’aime discuter avec elles, les découvrir, surtout des
 Cannoises qui aiment leur ville et veulent en connaître l’envers du décor. 
Ca tombe bien "Yes, you Cannes" est là pour ça.

Zut. Alors que bloquée ici, je signe mes exemplaires,j'apprends qu'une place m'attend pour monter les marches du film « On the road » de Walter Salles avec Kirsten Dunst. 
C'est ça Cannes : L'improvisation et les surprises!
La montée est tôt : 19H00, les accès seront bloqués à 18H40. Même en me changeant sur place, impossible d’être sur les marches à temps. 
Kathia, à toi l’honneur, la star ce soir, ce sera toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire