mercredi 14 mars 2012

J-2


Débordée, j’ai la tête et le cœur au bord de l’explosion.
Les journées ne sont pas extensibles. Mais c’est génial, c’est un tourbillon positif! 

Non seulement la préparation du salon me prend un temps fou ; relations commerciales (prise de rendez-vous, échanges d’emails), relations presse (rédaction du communiqué de presse, mise à jour des fichiers presse), communication (Impression de flyers, posters) et logistique (accès, annuaire en ligne, invitations, livraisons, etc) mais c’est aussi le début de mon lancement presse.
Il faut savoir que la presse mensuelle boucle un mois et demi avant la date de parution du magazine en kiosque, donc si je veux être chroniquée dans la presse mensuelle de Mai qui traite du festival de Cannes, c’est maintenant !!!!

Impossible de tout faire. Je revois donc mes priorités. Pour cela ;
Je laisse tomber les mises à jour de mon site web, je décale sa mise en ligne.
Je laisse tomber la rédaction de ma page Wikipédia.
Je laisse tomber certains référencements dans de nouvelles librairies numériques.
Je laisse tomber ma recherche d’agents commerciaux sur le net, pourtant déjà bien avancée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire