mercredi 21 septembre 2011

Première dédicace en public

En voilà une super nouvelle...Il était temps ! 
Depuis un moment, je ne blogue plus, je ne m'occupe que du livre, de sa communication et pleins d'autres choses que je vous raconterai !
Mais pour l'heure, j'ai une super nouvelle, je vais faire ma première dédicace (oui oui oui !) 

Ami(e)s de la région parisienne, je vous donne rendez-vous : 
samedi 24 septembre  2011 de 14h à 18h au centre culturel de Leclerc de Clichy-sous-Bois (93) 

Désolée pour les non-parisiens, je ferais en sorte de vous satisfaire d'une autre façon.Vous avez dû le voir depuis le début je suis comme marry poppins : un sac plein de malice et plein de nouvelles à vous présenter petit à petit.

Alors qui sera au rendez-vous ? Moi j'y serais en tout cas ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire