mercredi 20 juillet 2011

Question auto-édition

On ne nous dit pas tout !
En tant que pionnière, je suis heureuse, de vous faire part de mon expérience au jour le jour. Vous allez me dire que je ne suis pas la seule à tenter l’auto édition en me donnant l’exemple de l’écrivain Marc Edouard Nabe. http://www.alainzannini.com Contrairement à lui, qui ne vend qu’à ses lecteurs via son site internet, j’ai la prétention d’essayer de distribuer mon roman en librairie et dans diverses grandes enseignes nationales. Je sais, vous allez me dire que je suis folle et que c’est le combat de David contre Goliath, mais laissez-moi y croire!
Je fais mienne la phrase de Vauban,  « il n’y a pas de forteresses imprenables, il n’y a que des forteresses mal attaquées » ! J’ai de fortes impressions mauvaises pour certains ou correctes pour d’autres… Mettrions injustement l’édition numérique dans le même panier que l’édition papier?
Moi qui pensais que cela allait être lucratif et facile, je me suis mis le doigt dans l’œil ! En revanche, je trouve cette expérience et une aventure passionnante et amusante ! 
Certains d’entre vous a déjà tenté l’expérience ? parlez-en aussi, donnez nous votre témoignage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire